
Comment prendre rendez-vous ?
Vous pouvez à nouveau prendre rendez-vous pour des consultations médicales non urgentes. Cela peut se faire de plusieurs manières :
- Via le Contact Center : 02/221.92.21
- Via les secrétariats médicaux
- Via notre système de prise de rendez-vous en ligne
Si vous avez des symptômes du Covid-19, ne venez pas à la Clinique et annulez votre rendez-vous. Si nécessaire, prenez contact avec votre médecin généraliste.
Vous ne pouvez pas vous rendre à la Clinique car votre état de santé ne vous le permet pas et vous souffrez de problèmes chroniques ? La téléconsultation peut être une solution. Contactez votre médecin ou son secrétariat pour en savoir plus.
Téléconsultation :
Si votre médecin planifie avec vous une téléconsultation (consultation par vidéo/conférence), vous pouvez consulter notre guide d’utilisation TEAMS. Pour un guide plus détaillé, cliquez ici.
Pour voir le tutoriel en vidéo, cliquez ici.
Si vous souhaitez joindre directement le secrétariat d'un service, sélectionnez le service souhaité via la page « Tous les services médicaux ».
Veuillez toujours prévenir au plus tard 24h à l’avance le secrétariat de la spécialisation lorsque vous avez un empêchement et que vous ne pouvez pas respecter votre rendez-vous. En cas de non présentation, des frais administratifs pourront vous être facturés.
Accessibilité Contact Center :
Zone rouge : joignable
Zone orange : facilement joignable
Zone turquoise : très facilement joignable