Vous pouvez retrouver plus d’informations sur les conditions financières de votre hospitalisation dans la Déclaration d'admission et son explication.
Le jour de votre départ, aucun paiement ne vous sera demandé. La Clinique facturera directement à votre mutuelle les frais qui sont à sa charge (principe du tiers-payant).
Pour les montants non couverts par votre mutuelle, une facture vous sera envoyée après votre sortie, reprenant :
- La partie non remboursée du séjour hospitalier (forfaits et tickets modérateurs)
- Les suppléments pour l’occupation d’une chambre à un lit
- Les suppléments des produits pharmaceutiques
- La partie non remboursée des honoraires des médecins
Retrouvez la liste des tarifs dans ce document.
Pour les patients qui ne sont pas en ordre d’assurabilité, une estimation du coût de votre séjour sera faite et il vous sera demandé de régler le montant total dès votre arrivée.
Acompte
Lors de votre admission, un acompte légal - déterminé en fonction du choix de la chambre et de la durée du séjour - vous sera demandé. Cette provision couvrira les premiers frais. Elle sera renouvelée si votre hospitalisation se prolonge au-delà de 7 jours.
Attention : avant votre arrivée à la Clinique, vérifiez bien si vous êtes en ordre vis-à-vis de votre mutualité. Si vous ne l’êtes pas, la Clinique vous réclamera un acompte plus important, ainsi que la totalité des frais d’hospitalisation après la sortie.