Infos paiement et factures

Contact patient

Une facture vous sera envoyée à votre domicile. Une autre facture sera directement envoyée à votre mutuelle pour tous les frais qui sont à sa charge (principe du tiers-payant).

Une facture unique reprend :

  • Les frais de séjour,
  • Les honoraires médicaux et paramédicaux,
  • Les spécialités pharmaceutiques,
  • Les dépenses diverses.

Pour les montants non couverts par votre mutuelle, une facture vous sera envoyée, reprenant:

  • La partie non remboursée de votre journée d’hospitalisation (tickets modérateurs),
  • Les suppléments des produits pharmaceutiques,
  • La partie non remboursée des honoraires des médecins.

Comment contacter le service facturation ?

Le service de facturation pour nos 3 sites est accessible du lundi au vendredi de 09h à 12h et de 14h00 à 16h30 aux numéros de téléphone suivants : 

  • Factures d'hospitalisation : 02/891.09.15                                                  
  • Consultations polyclinique : 02/891.09.16                                           
  • Contentieux/Rappel : 02/891.09.17