Une facture vous sera envoyée à votre domicile. Une autre facture sera directement envoyée à votre mutuelle pour tous les frais qui sont à sa charge (principe du tiers-payant).
Une facture unique reprend :
- Les frais de séjour,
- Les honoraires médicaux et paramédicaux,
- Les spécialités pharmaceutiques,
- Les dépenses diverses.
Pour les montants non couverts par votre mutuelle, une facture vous sera envoyée, reprenant:
- La partie non remboursée de votre journée d’hospitalisation (tickets modérateurs),
- Les suppléments des produits pharmaceutiques,
- La partie non remboursée des honoraires des médecins,
- Nous vous invitons à lire ici les nouvelles conditions générales de facturation de la Clinique Saint-Jean, entrées en vigueur le 01/09/2023.
Comment contacter le service facturation ?
Le service de facturation pour nos 3 sites est accessible du lundi au vendredi de 09h à 12h et de 14h à 16h aux numéros de téléphone suivants :
- Factures d'hospitalisation : 02/891.09.15
- Consultations policlinique : 02/891.09.16
- Contentieux/Rappel : 02/891.09.17