Infos paiement et factures

Contact patient

Une facture vous sera envoyée à votre domicile. Une autre facture sera directement envoyée à votre mutuelle pour tous les frais qui sont à sa charge (principe du tiers-payant).

Une facture unique reprend :

  • Les frais de séjour,
  • Les honoraires médicaux et paramédicaux,
  • Les spécialités pharmaceutiques,
  • Les dépenses diverses.

Pour les montants non couverts par votre mutuelle, une facture vous sera envoyée, reprenant:

  • La partie non remboursée de votre journée d’hospitalisation (tickets modérateurs),
  • Les suppléments des produits pharmaceutiques,
  • La partie non remboursée des honoraires des médecins.

Comment contacter le service facturation ?

Le service de facturation pour nos 3 sites est accessible du lundi au vendredi de 09h à 12h et de 14h00 à 16h30 aux numéros de téléphone suivants : 

  • Factures d'hospitalisation : 02/891.09.15                                                  
  • Consultations polyclinique : 02/891.09.16                                           
  • Contentieux/Rappel : 02/891.09.17

Helpdesk Info facturation

Pour répondre à toutes vos interrogations sur vos factures. Site Botanique, route 002.

Heures d’ouverture :

  • Lundi et mardi : 09h à 14h (dernier ticket délivré à 13h45)
  • Jeudi et vendredi : sur rendez-vous uniquement de 09h à 12h

Comment effectuer le paiement ?

Pour des raisons de sécurité, nous privilégions les paiements électroniques via les organismes bancaires proches de chez vous. Si vous n’avez pas d’autre choix que de payer sur place auprès de notre Helpdesk Info, veuillez noter qu’aucun paiement/remboursement cash supérieur à 50 € ne sera accepté.