Nouveau choix multiple en appelant notre numéro général

Téléphone
01/04/2016
  • Actualité

A partir d’aujourd’hui, dès que vous appelez notre numéro d’informations générales 02/221.91.11, vous tombez en premier lieu sur un choix multiple bilingue. Avec ce nouveau système, nous pouvons mieux identifier votre demande et pouvons directement vous mettre en contact avec la bonne personne ou le bon service.

Les options possibles de votre nouveau choix multiple :

  • #1 : Si vous téléphonez pour un rendez-vous, tapez 1, vous serez transféré automatiquement au Contact Center.
  • #2 : Si vous téléphonez pour contacter le service des urgences, tapez 2, vous serez transféré automatiquement au secrétariat des urgences.
  • #3 : Si vous téléphonez pour contacter un patient en chambre, tapez 3, vous serez transféré automatiquement vers un menu trilingue vous proposant d’introduire le numéro de chambre du patient que vous voulez joindre. Vous serez directement mis en contact avec la personne.
  • #4 : Pour toute autre question, tapez 4, vous serez transféré automatiquement vers un des opérateurs téléphoniques de la centrale.

Au plaisir de vous avoir sur nos lignes.