Qualité

Vous (ou un proche) avez été hospitalisé à la Clinique Saint-Jean ? Aujourd’hui, nous vous invitons à nous relater votre expérience. S’il y a eu une situation qui a pu vous inquiéter, ou un incident  par rapport à un dispositif médical ou par rapport à votre médication, dites-le nous. Personne ne peut rester indifférent devant le récit de l'expérience vécue et chacun est légitime à la partager.

Partagez-nous votre expérience. Elle nous intéresse !

L’ensemble de vos récits est un moyen d’attirer l’attention de la Coordination Qualité sur une situation à risque. Par exemple, un implant ou les médicaments sont destinés à vous traiter et soigner, mais ils présentent des risques, aussi à l’hôpital ! La Coordination Qualité analyse et classifie dans des catégories prédéfinies tous les incidents, de manière totalement anonymisée. Ce moyen d’échange se distingue d’une plainte formelle à propos des droits du patient.

La Coordination Qualité suit les PDF iconrecommandations européennes du groupe de travail sur la sécurité des patients et la qualité des soins.

Le questionnaire est anonyme. Cependant, si vous désirez recevoir un retour par rapport à votre récit, laissez-nous votre nom, prénom et adresse e-mail. Ces données sont conservées en accord avec le RGPD (règlement général sur la protection des données), maximum 2 ans.

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